mardi 26 avril 2016

Les Noobies : Fonctionnement des défis

Cela fait maintenant quelques défis inter-club auxquels nous avons participé. Il est temps pour moi d'essayer de vous en expliquer leur fonctionnement.

Aperçu de l'écran de sélection du club à défier qui peut être lancé par la présidente ou les vices-présidentes :



Le défi est toujours lancé pour le lendemain, à une heure choisie par la personne qui lance l'attaque.

Les membres du club attaquant doivent s'inscrire pour participer au combat. Les ladies qui ne l'auront pas fait ne participeront pas au combat.  Une fois inscrite, elles n'auront pas besoin d'être présentes lors de l'attaque en elle-même. Il peut être intéressant de pouvoir passer quelques heures avant pour activer des bonus pour mieux se préparer au duel.

Par contre les membres du club défendant participent automatiquement à la défense et ce qu'elles soient inactives ou bannies.

Le défi est une succession de duels entre une lady de chaque club en partant des plus petits niveaux. Les caractéristiques de popularité des deux ladies sont comparées et soustrait à l'autre. Celle qui a le plus de caractéristiques différentes remporte et élimine l'autre lady. Ensuite elle reste en compétition avec ses barres de caractéristiques réduites par les combats précédents et affronte la lady suivante.

Le club gagnant est celui dont au moins une lady n'ayant pas perdu de duel.


Il est possible d'acheter des bonus avant le combat afin de faciliter le défi. Les œufs diminuent l'une des caractéristiques de popularité de l'adversaire à 0. Les tomates diminuent l'ensemble des caractéristiques de l'adversaire à 30%.

Le fait de gagner le défi permet d'augmenter la renommée, mais il est aussi possible de voler un des trophées du club adverse. Perdre un défi entraine les mêmes contraintes.

Aperçu d'un duel :

Diminution des caractéristiques :
Élimination de la lady et confrontation à la suivante :
Utilisation d'un œuf :

J'espère que cela vous aidera à mieux comprendre le fonctionnement des défis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire